Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice d'ambiance
Archives
Créatrice d'ambiance
Derniers commentaires
27 mai 2007

une petite présentation s'impose

Num_riser0001

Jeune femme de trente ans, passionnée de déco et de créations d'ambiances.... J'ai subit un licenciement économique en 2002 alors que j'étais enceinte de mon deuxième enfant!
A près un congé parentale de 3 ans, je suis retournée dans le monde du travail en octobre 2005, dur dur et grande déception!!!
j'ai enchainés les petits contrats d'interim et les CDD qui malheureusement n'ont aboutis à rien de concret.
Autant dire que j'ai galéré!!! stressant la vie de maman quand on est ballotée de droite à gauche toujours en train de stressée pour savoir comment on va s'organiser pour nos enfants et tout et tout...

Bref de nouveau sans rien depuis décembre, j'ai décidé de me lancer un défi et de me donner une nouvelle chance. Je me lance à compté du 1er juin 2007 en tant que conseillère en vente  directe d'articles de déco et de création d'ambiance.
J'ai découvert les produits en janvier lors d'une présentation chez une amie et autant vous dire que je suis tombée sous le charme...

j'ai donc acheté mes premières bougies et mon 1er support et depuis je ne peux plus m'en passer....A tel point que j'ai décidé de faire partager ma passion à ceux et celles qui le souhaiteront.

Je réalise ma présentation initiale le 1er juin à mon domicile, à la suite de quoi je serais lancée dans ma nouvelle aventure...

1ère présentation seule le 8 juin 2007, je suis certaine  que je vais être passionnée par mon nouvel emploi !!!  Je vais pouvoir travailler quand je veux et avec qui je veux, sans me soucier désormais de savoir par qui je vais faire garder mes enfants puisque je vais adapter mes horaires de travail à leur emploi du temps!!! Et quand je serais en démonstration le soir ou le week end ? papa prendra le relais!





Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette affiche, de belles couleurs qui s'assimilent bien ensemble.Je suis assez passionnée de bougies, j'en ai crée moi-même et c'est vrai que ces bougies sont tout à fait originales surtout avec les supports.<br /> Et je te comprends, moi même j'ai arrété mon travail en septembre dernier et j'ai passé un entretien d'embauche vendredi dernier et je dois en repasser un autre jeudi...le stress est présent mais faut avoir confiance en soi même si c'est pas évident!Alors je te souhaite beaucoup de courage et çà va marcher....
Publicité