Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice d'ambiance
Archives
Créatrice d'ambiance
Derniers commentaires
17 juin 2007

mes premières présentations

Bonjour à toutes et à tous ,
Je viens vous faire part de mes rapports avec la vente directe.
Et bien tout va pour le mieux, je suis très heureuse de pouvoir en effet m'épanouir dans mon nouveau job et je me demande pourquoi je ne me suis pas lancé ce défi plus tôt!!
mes 5 premières présentation ce sont bien déroulées et j'y ai fait de belles ventes. De plus je reprend chaque fois de nouveau rendez vous alors que demander de mieux?!
Non vraiment si il ya en  a parmis vous qui se demande encore si la vente directe est pour vous, n'hésitez plus foncé! C'est un plaisir de pouvoir faire partager notre passion pour les produits aux autres et de rencontrer chaque fois de nouvelles personnes.
Si vous souhaitez  être guidé ou rassuré dans vos choix et vox hésitations, laissez moi un message ou contactez moi et je serais ravi de vous conseiller!!

Publicité
Commentaires
C
ou peut-on trouver la composition exacte des bougies j'ai une amie qui fait pas d'allergie!!!<br /> et je trouve bien ---que la "paraffine" est la plus "raffinée" qu'il soit sur le marché des bougies mais est elle pour autant dénuée totalement de pétrole,<br /> ma conseillère est en vacances<br /> merci de ta réponse<br /> <br /> je commence a faire des exemples de table, je pense que je vais arriver a surmonter ma "timidité" pour moi aussi m'épanouir pleinement <br /> bonne fin d'apremidi
C
merci de tous tes conseils;mais j'ai un peu de mal é tout comprendre ;j'étais aide soignante avant ...et les horaires j't'en parle même pas ;mais pour les c.e . ...il faut ,je suppose leur donner quelque chose "en cadeau";un pourcentage ;je ne sais pas ? c'est plus çà qui me fait un peu peur et quand tu fais une réunion où tu connais personne j'ai un peu peur de pas etre a l'aise <br /> au fait je suis dans le 10(aube)et j'ai une personne dans mon village qui peut me parrainer mais j'ai besoin d'etre sure avant de me lancer et vu que t'as le même âge et que tu viens de te lancer je voulais savoir si réellement c'est possible tout parait tellement simple...<br /> merci beaucoup de toutes tes explications bonne matinée a plus tard
L
je ne sais pas dans quels departements tu te trouves, mais surtout n'hesites pas à me contacter si tu as besoin ou si tu recherche une personne pour te lancer je serais ravie de te renseigner je suis du maine et loire. A bientot j'espere
L
Bonjour cecile, tout d'abord permets moi de te remercier pour avoir jeter un oeil à mon blog et pour t'être adressée à moi pour tes questions. <br /> Saches que moi aussi je me suis posées beaucoup de question, quoi de plus naturel quand on prend la décision de tout lacher pour une nouvelle activité. Comme tu l'as vu je me suis lancée depuis le 1er juin 2007,pour le moment j'ai fait 5 réunion dont un CE. j'ai atteint mon bonus ce mois ci et j'ai recoltée pls réunions. Saches que dans ce metier ce n'est pas principalement les ventes que tu réalisent qui sont importantes(bien qu'elles te permettent de vicre) mais c'est également les reunions que tu poses et les clientes que tu fidelises. Tout est important.<br /> Pour ce qui est des présentations soit tout simplement toi même et les gens t'apprécieront pour ce que tu es.<br /> A toi de présenter une jolie table pour qu'au premier regard les gens soient bluffés et d'être claire dans tes explications. et si tu en oubli, aucune crainte il te suffira de réexpliquer aux personnes qui te passeront des commandes. Très sincerement j'ai commencé depuis peu mais je m'éclate dans ce que je fait et ca crois moi c'est important pour se sentir bien je suis fière de ce que je fais, même si ce n'est pas du gout de tout le monde!!!
C
j'ai envie de tenter l'expérience partylite ;maman de 3 enfants j'ai pas trop envie de retrouver mon ancien job...<br /> mais j'ai un peu peur de ne pas savoir y arriver de ne pas etre convaincante ,que faire devant une assemblée "coincée"?est ce si facile sue ca de trouver des réunions par la suite,<br /> <br /> bon courage et j'espere avoir une réponse<br /> merci
Publicité