Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice d'ambiance
Archives
Créatrice d'ambiance
Derniers commentaires
6 juin 2007

Ma présentatin initiale

Ca y est ma présentation initiale est passée. Résultat des courses positif.
Nous avons réalisée une ventes de près de 700 euros, autant vous dire que je suis satisfaite.
J 'ai donc gagné mon kit de lancement d'une valeur de 370 euros et les reste en bons d'achat que j'utilise pour compléter ma collection afin d'avoir de nombreux articles à vous présenter. Je vais donc pouvoir vous proposer d'ores et déjà deux ambiances au choix pour vos réunions. L'ambiance "convivialité" ou l'ambiance "détente". A vous de faire votre choix! Mais je ne compte pas m'arrêter là d'ici peu je vous proposerais, je l'espère, d'autres ambiances.
En tout cas je tiens à remercier ce soir toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ma présentation initiale, sans vous je ne pourrais pas commencer mon activitée. Alors milles merci à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
G
je suis contente que ta première présentation se soit bien passée. J'espère que ça continuera et que tu aurras bcp de plaisir dans ton nouveau job.
T
Je suis très contente pour toi.J'espère que tu réussira.C'est pas parce que je pars en Bretagne que je ne pourrais pas te faire des réunions.Je vais tout faire pour te trouver des nouveaux contactes.
Publicité