Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice d'ambiance
Archives
Créatrice d'ambiance
Derniers commentaires
6 juin 2007

Les fragrances

Bon vous le savez déjà PL vous propose un large choix de fragrances et j'ai décidé de vous les faire partager!!!
N'oubliez pas que lors de mes présentation j'emmène avec moi un echantillon de chaque parfum pour vous permettre plus aisément de faire votre choix.
A présent lisez ce qui va suivre et pensez déjà aux ambiances que vous allez pouvoir créer à l'aide de nos nombreuses fragrances!!!

catalogue général 2007:

Noix de coco

fleurs de guardénia

vanille bourbon

vanille épicée

fleur de citronnier

bambou

tarte au citron meringuée

yuzu

mandarine et mangue

ananas grenade

sorbet à l'orange

citrouille  et gingembre

nectartini

fraise rhubarbe

hibiscus

framboise et thym

fleur de lotus

mûre et sauge

raisin

goyave et papaye

cerise love

thé rouge et lys des marais

canneberge

pomme rouge

fruits exotiques

bâtons de canelle

mûre

melon d'hiver

pomme verte

tilleul et figue

fougère sauvage

eau de source

alizé

tamarin bleu

brume de mer

bella louna

bois de teck et cardamome

cerise noire


Printemps-été 2007:

fleurde citronnier

orange kumquat

hibiscus

mûre et miel

ananas melon

wasabi

alizé

fresh home:

bouquete d efleurs

mandarine basilic

aloe vera


Publicité
Commentaires
Publicité