Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créatrice d'ambiance
Archives
Créatrice d'ambiance
Derniers commentaires
28 mai 2007

Le plaisir de recevoir

Brutus_066
Vous aimez recevoir, créez vos propres ambiances et vous souhaitez organisez une présentation à votre domicile pour découvrir et faire découvrir notre merveilleuse collection de bougies et supports. Conviez vos amis, votre famille, vos voisins, collègues de travail et partageons ensemble un moment de détente autour d'une table décorée et parfumée de fragrances des plus originales...

Contactez moi au 0612720435, je me déplace dans le 49 et les départements alentours!!
En devenant mon hôtesse, bénéficiez d'un crédit d'achat d'une valeur de 15 ou 20 % des ventes réalisées lors de votre réunion valable dans tous les catalogues annuels, ainsi que d'articles à moitiée prix, et pleins d'autres avantages...
Vous souhaitez en savoir plus, alors n'hésitez plus appelez moi, je serais ravie de vous renseigner...



Publicité
Commentaires
F
Bienvenue dans la blosgosphère Miss !! te souhaite sincèrement une pleine réussite avec Partylite !! magnifiques produits !
Publicité